Le Real Madrid serait intéressé par Veratti

Au Real, Xabi Alonso est devenu un joueur incontournable. En effet, une partie de la structure de la formation est basée sur son poste. Toutefois, son engagement se termine en 2014 et n'a toujours pas été renouvelé.

Le club madrilène songerait actuellement à trouver un joueur capable de le remplacer, dans son rôle, tout en essayant de tout faire pour qu'il prolonge son contrat.

Comme Iker Casillas, Xabi Alonso semble avoir été marqué par l'ère Mourinho. Aussi, selon des rumeurs, ce dernier serait en attente de la décision du club de prolonger ou pas le contrat de l’entraîneur, avant de prendre la sienne. D'autres rumeurs disent qu'il voudrait changer d'air. En coulisse, le club voudrait aussi « cloner » ce joueur. Aussi, il pense déjà à son shopping, pour le prochain mercato d'été. Six joueurs seraient déjà dans le collimateur du Real Madrid, actuellement. Il y a Marco Veratti, Geoffrey Kondogbia, qui évolue au FC Séville, Fernando, du Gremio Porto Alegre, Javi Garcia, de Manchester City, Pardo, du Real Sociedad et Gündogan, du Borussia Dortmund.

Toutefois, ces joueurs ne seront pas faciles à déloger. Par exemple, Gündogan, semble être à l'aise à Dortmund et compterais prolonger son contrat. Quant à Veratti, il semble être en parfait accord avec le club parisien qui, jusqu'à présent rencontre un succès historique. De plus, la valeur du joueur italien pourrait bien grimper, dans les quelques semaines à venir, étant donné l'efficacité qu'il affiche.

joomlajoomla templates 3
2018  Geodomaines - Enrico Anouna