Le parcours 2014 de Daniel Negreanu

Le joueur professionnel de poker Daniel Negreanu poursuit son habitude de dresser le bilan sur son parcours dans le poker. Cette année ne fait pas exception puisque le jeune Canadien évoque, sur son blog, ses objectifs pour cette nouvelle année ainsi que les le résumé de ses exploits 2014.

Une liste d’objectifs de haut niveau

Comme la plupart des joueurs, Daniel Negreanu fait à chaque début d’année une petite liste de ses objectifs pour l’année en cours. L’année dernière, cette fameuse liste comportait 10 idéaux que le joueur a voulu atteindre par tous les moyens. Il a pu en réaliser 4 dont celui de gagner 2 millions de dollars. Il arrive même à surpasser cet idéal en empochant plus de 10 millions de dollars sur toute l’année 2014. Il réussit également à se placer un niveau au-dessus de ses attentes dans la liste des plus gros gagnants aux WSOP en étant aujourd’hui à la troisième place. Son objectif de participer à 5 tables finales a aussi été effectif ainsi que celui de faire 12 places payées. Il déplore, cependant 6 de ses objectifs dont celui de se trouver dans le top 5 du classement Global Poker Index, ou dans le top 10 du CardPlayer ou Bluff.

2014 : une année florissante pour Daniel Negreanu

L’année 2014 a été un véritable succès pour Daniel Negreanu., surtout au niveau financier. En effet, si l’objectif du joueur a été de gagner 2 millions sur toute l’année 2014, il a été hautement récompensé avec la cagnotte de 10 millions de dollars qu’il a pu cumuler lors de ses parties de poker.

Son meilleur exploit a été au Big One for One Drop de juin lors duquel il a pu gagner plus de 8 millions de dollars. Il a également participé aux tournois à 100.000 et 250.000 dollars de l’Aussie Millions et a terminé respectivement à la 6e et à la 4e place du classement final. En tout et pour tout, sur les 56 compétitions auxquelles il a participé, le joueur aura empoché la modique somme de 7.100.164 dollars de bénéfices si l’on déduit les 3.183.926 dollars des frais de participation sur son gain de 10 millions.

Des objectifs soutenus pour 2015

Pour cette nouvelle année, Daniel Negreanu espère réaliser les mêmes objectifs que ceux qu’il a érigés en 2014. Il reste confiant et toujours aussi décidé à gagner à chacune de ses participations.

joomlajoomla templates 3
2018  Geodomaines - Enrico Anouna